ILEIRA WORLD
Il s’agit d’une nouvelle structure fondée sur la vision d’ILEIRA, qui consiste à produire et consommer de manière durable, tout en restaurant et en améliorant naturellement la santé physique et mentale.
À ce jour, ILEIRA WORLD se compose de deux départements :
Ileira Cosmetics
Nous nous engageons à développer des cosmétiques bio naturels de haute qualité en utilisant des ingrédients naturels et respectueux de l’environnement. Nous croyons que la beauté vient de l’intérieur, notre mission est de mettre en valeur la beauté naturelle de chaque femme mais aussi de chaque homme car nos soins sont élaborés pour tous. Nous nous efforçons de réduire notre empreinte écologique en utilisant des emballages recyclables et en adhérant à des pratiques de production durables. Nous favorisons les partenariats avec les communautés locales pour soutenir leur développement économique et social créant ainsi des opportunités et améliorant les conditions de vie de ces dernières.
Ileira Health Coaching
Nous proposons un programme de coaching complet comprenant un rééquilibrage alimentaire, une cure détox, la naturopathie, un soutien pour la santé mentale par la réflexologie et la respiration méditative. Une santé au naturel et un organisme au meilleur de ses capacités afin d’améliorer votre vie.
Un formulaire est à compléter pour personnaliser le coaching afin d’obtenir d’excellents résultats.
Rééquilibrage alimentaire
C’est un suivi personnalisé, un accompagnement à base de fruits, légumes, viandes, poisson,crustacés, vitamines et minéraux . Pas de régime contraignant, pas de sensation de faim, la méthode s’adapte à votre rythme. Une perte de poids durable avec stabilisation et entretien.
Cure détox
Élimination des toxines, boost d’énergie et renforcement du système immunitaire. Principalement par des boissons :tisanes chaudes ou froides obtenues après infusion de plantes , jus de fruits et ou légumes personnalisés.
Naturopathie
- Aromathérapie : l’utilisation des huiles essentielles dans une optique de prévention et de soulagement de certains troubles ainsi que de bien-être et d’apaisement.
- Oligothérapie : une médecine complémentaire à la médecine thérapeutique. La pratique consiste à administrer des oligo-éléments(fer,magnésium,iode,zinc…) à faible dose dans l’organisme pour améliorer l’état de santé général du patient. Cela permet d’éviter de recourir à des traitements plus lourds
- Phytothérapie : le traitement par les plantes médicinales, c’est-à-dire l’usage des plantes sous toutes leurs formes pour soulager un symptôme, guérir ou prévenir une maladie.
Réflexologie
Procure une détente profonde et possède un aspect réparateur et préventif. Elle s’adapte aux besoins de chacun. Permet une approche différente et complémentaire de la médecine allopathique. La réflexologie vise à mobiliser les processus d’autoguérison du corps. Elle se pratique en exerçant une pression soutenue, avec le bout des doigts, sur des zones ou des points réflexes situés sur les pieds, les mains et le crâne. Ces points correspondent à des organes ou des fonctions organiques.
La respiration méditative
la respiration est considérée comme une porte d’entrée vers la paix intérieure et la sérénité. Notre corps utilise naturellement et sans que nous y pensions la respiration pour maintenir un équilibre sain entre les niveaux d’oxygène et de dioxyde de carbone et nous pouvons donc apprendre à utiliser notre respiration de manière plus consciente pour améliorer notre santé physique et mentale.
- L’inspiration a une fonction d’apport énergétique, et sollicite le système sympathique. Ainsi, lorsque vous inspirez rapidement et beaucoup, l’adrénaline monte. C’est ce que vous effectuez pendant une activité physique, ou face à un danger.
- L’expiration a une fonction de ralentissement, et sollicite le système parasympathique. Ainsi lorsque vous expirez lentement, votre corps se ralentit amenant du calme, de la sérénité jusqu’à l’endormissement.
Si vous maîtrisez votre souffle, vous réussirez à « piloter » votre corps et gérer stress, anxiété, troubles du sommeil ou alimentaires, angoisses ou paniques.
La différence entre respirer et méditer est très fine, la respiration méditative aide au lâcher-prise et permet d’amener un état global de bien-être(une meilleure digestion, sécrétion des hormones du bonheur et de la sérénité, aération mentale).Vous vous sentirez alors dans une belle énergie.